Nous vous proposons un abonnement pour gérer votre e-réputation médicale. Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure ? L’offre premium est faite pour vous : dashboard, templates mail et sms à la carte !
SmileMood
49€
TTC/mois sans engagement
Fonctionnalités
- Dashboard client
- Envoi automatique de mails
- Compatibilité Doctolib
- Statistiques
- Module de réponse aux avis Google
Crédits
- 150 mails/mois
- 50 SMS/mois (WebApp)
Premium
sur devis
Fonctionnalités :
- Dashboard personnalisé aux couleurs
- Envoi automatique de mails
- Compatibilité Doctolib
- Développement autres logiciels métiers
- Statistiques personnalisées
- Module de réponse aux avis Google
- Accompagnement avec un Success Manager dédié
Crédits :
- En fonction du volume mails client
- En fonction du volume SMS client
FAQ
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !
La gestion de sa présence en ligne est primordiale. Smile Mood a pour but de vous rendre acteur de votre propre e-réputation en toute simplicité.
Pour activer votre compte, vous devez tout d’abord remplir le formulaire de la page SOUSCRIRE en indiquant votre identité, votre profession, un moyen de vous recontacter, la formule que vous désirez et si vous avez déjà un profil Google My Business.
Nous vous recontacterons et une fois nos services payés, votre compte sera activé.
Si vous n’avez pas de profil Google My Business, notre équipe en créera un pour vous.
Si vous avez déjà un profil Google My Business nous vous accompagnerons pour que vous indiquiez Smile Mood comme administrateur du profil.
Afin de maximiser le taux de retour, nous vous conseillons de toujours prévenir votre client/patient de la démarche. Privilégiez de petits envois chaque jour plutôt qu’un envoi groupé hebdomadaire ou mensuel afin que votre client puisse recevoir le lien de notation dans les 24h qui suivront son rdv maximum. Il sera plus enclin à vous évaluer à chaud qu’après plusieurs jours. Enfin, n’hésitez pas à alterner mails et SMS et faire une relance 48h après le premier envoi si aucune réponse.